Actualités WordPress, CSS & Webdesign, OceanWP & Elementor.

Les mockups sont devenus le Graal des graphistes com, pourquoi ?

Tester une mise en page, monter un 3 volets pour une maquette, présenter un projet web, toutes ces situations sont souvent délicates car sans avoir en main l’objet final on est parfois perplexe devant son écran…

Un Mockup de démoDe talentueux graphistes explorent depuis pas mal de temps les mockups PSD. Dans tous les sens et tous les styles, de la carte de visite à la brochure, du catalogue au livre, de la bouteille de vin au packaging lambda. Avec plus ou moins de réalisme, des détails d’éclairage qui font parfois la différence et des fonds texturés bluffants il y a de quoi réaliser un visuel d’étude très poussé, voire hyperréaliste.

Avec un peu d’expérience on peut réaliser assez vite ce type de visuel mais lécher les déformations et mises en perspective demande quand même du temps… que l’on n’a pas toujours. Je vous invite à musarder sur quelques sites qui proposent ce type de montages.

Logo PixedenLogo PsdfolderLogo Graphicriver

Sources : Pixeden, Graphicriver, PsdFolder

Cet article a 1 commentaire

  1. C’est devenu la grande mode dans la com les mockups, je trouve ça un peu rigide quand même, et souvent trop cher !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu