Chez momo-fr

ELEMENTOR PRO : nouvelle tarification le 9 mars prochain !

Nouvelle tarification d’Elementor PRO

A compter du 9 mars prochain Pojo change la tarification d’Elementor PRO avec un bon énorme pour la formule Expert actuelle (1000 sites), si vous envisagez cet achat il temps de la faire avant la hausse de cette offre (qui devient Agence) !

Aujourd’hui vous pouvez acquérir la licence Expert pour 1000 installations pour 199$, le 9 mars cela vous coûtera 999$ ! Il est donc urgent de passer à la caisse si vous voulez bénéficier de cette licence. Vous pourrez la renouveler dans les mêmes conditions actuelles (199$ -25% de remise).

Le tarif explose pour la licence 1000 sites d’Elementor PRO

Elementor continu d’évoluer et c’est un bien pour ses utilisateurs, surtout à l’heure d’un important changement dans sa tarification PRO. Le 9 mars prochain les offres de licence vont basculer vers une tarification qui, pour l’offre la plus chère, va passer du simple au triple !

Type de licenceTarif actuelNouveau tarif
Licence Personnelle (devient Essentiel)
1 site
49$/an49$/an
Licence Plus (devient Avancé)
3 sites
99$/an99$/an
Nouvelle licence Expert (nouveau)
25 sites
199$/an
Nouvelle licence Studio (nouveau)
100 sites
499$/an
Licence Expert (devient Agence)
1000 sites
199$/an999$/an

On voit que si les 2 premières licences ne bougent pas c’est l’offre actuelle « Expert » qui passe de 1000 sites à 25 sites ! Une licence Studio intermédiaire de 100 sites voit le jour et l’offre actuelle de 1000 sites passe directement à 999$ par an, soit une multiplication par 5 du tarif, du jamais vu !!

Nouveaux tarifs pour les licences d’Elementor PRO

Cette politique est expliquée par Pojo en regard des investissement à faire pour couvrir un support devenu chronophage avec le succès d’Elementor et les besoins cruciaux de développement qui sont plus complexe au fur et à mesure que le constructeur de page se perfectionne.

Si beaucoup d’utilisateurs trouvent le tarif Agency correct en regard du nombre de licences fournies, une grande partie s’offusquent d’une telle évolution du prix en seul coup, on peut les comprendre.

De services spécifiques liés aux licences Studio et Agence d’Elementor PRO

Les deux nouveaux plans conçus pour des équipes plus importantes et des utilisateurs avec une base de clients plus importante – Studio (499 $/an pour jusqu’à 100 sites) et Agence (999 $/an pour jusqu’à 1000 sites)

Les nouveaux plans auront accès à :

  • Assistance VIP – Chat en direct 24h/24 et 7j/7.
  • Accès en équipe au support (Studio – jusqu’à 5 membres / Agence – jusqu’à 10 membres) pour améliorer l’efficacité du flux de travail.
  • Contenu pertinent et sur mesure – à commencer par plus de 100 kits de sites Web supplémentaires (bientôt disponibles en 2021).
  • Ouverture d’un profil sur le réseau d’experts (ouvert aux plans Expert, Studio et Agence) pour créer de nouvelles opportunités commerciales.

Ces plans bénéficieront à l’avenir de services étendus, tels que davantage d’intégrations à des outils tiers adaptés aux équipes plus importantes.

Les licences actuelles Expert ne seront pas impactées par la nouvelle tarification

Si vous possédez une licence 1000 sites avant de 9 mars 2021 vous ne passerez pas d’un coup à 25 sites et le renouvellement de la licence restera à 199$ (-25% de remise) comme avant. Mais attention, vous devez renouveler votre licence AVANT sa date anniversaire ! Si vous dépassez cette date votre licence 1000 sites tombera à 25 sites.

Un système de licence « temporaire » pour les sites en développement

Vu les problèmes soulevés par cette nouvelle tarification Pojo à décidé de proposer un système de licence temporaire pour les sites de développement, de manière à réduire la charge de ces derniers sur une offre choisie. Pour ce faire les sites doivent utiliser un domaine ou sous-domaines particulier.

TLD (domaine) qui ne sont pas considérés comme une licence 

  • mon_domaine.dev
  • mon_domaine.local (Local by Flyweel))
  • mon_domaine.staging
  • mon_domaine.test
  • mon_domaine.example
  • mon_domaine.invalid

Sous-domaines qui ne sont pas considérés comme une licence :

  • dev.mon_domaine
  • local.mon_domaine
  • test.mon_domaine
  • staging.mon_domaine

Cette proposition est encore en cours de définition et fera l’objet d’une présentation future.

Sources : la nouvelle tarification, extension aux sites de dev.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de résultats...

Generic selectors
Corespondance exacte
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors

Autres catégories du Blog

Partager cette publication