• Post Category:Apple / iPad

Testé un clavier sans fil avec l’iPad est agréable… mais je me rend compte que l’iPad n’est très copain avec l’admin de WordPress, du moins le champ de saisie de TinyMCE installé de base.

iPad avec clavier Apple

Il me faut sélectionner l’onglet HTML pour pouvoir saisir du texte… bon ça marche mais c’est un peu bizarre. Ceci dit, pour en revenir au mariage du clavier bluetooth et de l’iPad c’est plutôt réussi. Nul besoin d’être vraiment en face de l’écran (ou à côté), on tape son texte en aveugle à la limite, les configurations peuvent être très variables (configuration en console intégrée ou écran déporté…), une vraie réussite.
La saisie est bien plus rapide, les accents disponibles facilement, signes et autres chiffres se mélanges très vites, impossible avec le version virtuelle sur la vitre de l’iPad.

Si vous avez la possibilité de le faire, n’hésitez-pas vous allez apprécier.Les réglages du son et de la luminosité sont fonctionnels, il manque les quelques avantages du dock clavier que je possède par ailleurs.

Source : iPad Apple

Laisser un commentaire